Relocating to a new area is difficult for a young family. Sam was the ultimate professional during  my relocation to Montreal area. Sam conducted a full analysis of our needs, showed us many appropriate options, helped us understand the pros and cons of each area and was a strong negotiater. He was terrific with my wife and small children and became a family friend. He was also the first person I turned to when it was time to sell my home in Montreal and I have recommended him to colleagues. You won't be disappointed if you choose Sam as your Realtor.. Reed McClung Sr. Director, Customer Marketing Oncology Managed Markets US at Novartis
Sam is a unique broker who's integrity and hard work for his clients are his trademark. I have witnessed first hand how he puts the interests of his client before his own and how dedicated he is the clients satisfaction. He is a credit to his profession. Unfortunately very few Real Estate Brokers live up to his standard.. Moise Moghrabi Commercial, Corporate and Civil Law Attorney
I had the pleasure of working with Sam when I bought a condo in Montreal. He catered to all of  my home-buying needs by doing extensive research on my behalf, took me to a variety of different properties and then expertly negotiated on my behalf to close deal on the property I had chosen. My buying experience was so positive that I used Sam to sell the same property when I relocated out of Montreal. Since then, my wife and I have been involved in 3 other property transactions outside of Canada using different agents and my wife and I have both stated that we wished we could have used Sam again!! Jeremy Gowler Vice President, International Commercial & Global Marketing at PaxVax, Inc.
Lets just say I could have picked more attributes but they only allow three. Diligent, Master negotiator and aware of my needs.The one and only real estate agent that I can and will recommend to all my family and friends. Kathryn Forget Owner and working aesthetician at Spa Luxe  
Sam provided real estate agent services upon our return to Montreal. He was highly professional, listened carefully to our housing needs, and was a master negotiator. His interpersonal skills are exceptional, with a strong focus on customer relations. Sam would be my first choice of agent, should we require a real estate agent, and recommend him highly.. Megan Pickering Manager, Health Economics & Patient Access at Novartis Pharmaceuticals Canada Inc.
Sam provides outstanding customer care. He took the time to understand our needs; to present us with a thorough cross-section of the market; and to provide us with the data that we needed to make informed decisions. He is an excellent negotiator, and we were extremely pleased with the results of his work. He remains a resource to us. I strongly recommend Sam for his work ethic, his client-centered approach, and his ability to deliver results. Volodymyr Duszara at Duszara Initiatives Inc.
I had the pleasure of working with Sam when my family and I moved to Montreal. Sam is a true professional and will go the extra mile to find you the right home. Brian Seguin Director Marketing and Sales Oncology - Rare Disease at Novartis
Sam has been my real state agent helping me purchase my very first house and also second one we call home now. His professionalism and expertise are unmatched so far and as a person, his care, reliable and trustworthy personality has carried us through all complicated home buying steps. I'd recommend him with my highest regards for any real state buyers out there.. Razmik Mousakhanian Sr. Electronics/Electromechanics/Telecommunication Technician
Sam helped my find my first apartement downtown! It is rare to fine an agent that truly puts your best interest first. He was patient, understanding and always ensured that I made a decision that I would, at the end, be very happy with! Bianca Bolouri Asst. Vice President Marketing
Sam is very knowledgeable in the Real Estate area. He provides comprehensive guidance to the customers, highlighting both advantages and disadvantages. Sam is very trust worthy as he suggests what is good for the customer. Sam is an approachable and friendly person which makes it easy to work with him. I wish him every success !! Kumar Ramamoorthy Regional Disease Director - Novartis Oncology
Sam Mortazavi is a smart and caring professional who gets results while understanding and respecting his clients' needs and budget. Most importantly, Sam is one of the most trustworthy people that I know who acts with the utmost of integrity. Sam will fight hard for his client and ensure that the deal is fair and that his client is satisfied. In addition, Sam is a pleasure to work with, beinging his good humour and extensive knowledge to the table on behalf of his clients. Jerry Rosenthal President - Thera-Plantes Inc.
About this site
Tools

Réaménager dans un nouveau voisinage est toute une épreuve pour une jeune famille. Sam a été le professionnel par excellence qui a géré mon transfert à Montréal. Sam a fait l’analyse complète de nos besoins, nous a montré de nombreuses options qui pouvaient y répondre, nous a aidé à comprendre le pour et le contre de chaque région et a négocié habilement. Il a était d’un grand secours pour mon épouse et mes jeunes enfants; il est d’ailleurs devenu un ami de la famille. C’est aussi la première personne à qui je me suis adressé lorsque je voulais vendre ma maison à Montréal et je l’ai même recommandé à mes collègues. Vous ne serez certainement pas déçu en choisissant Sam comme courtier immobilier. Reed McClung Directeur principal, Marketing aux clients – Marchés gérés en oncologie (É.-U.), Novartis
Sam est un courtier unique en son genre, de par son intégrité et son dévouement aux clients. J’ai moi-même été témoin de la façon dont il place les intérêts de son client avant les siens et de son dévouement envers la satisfaction des clients. Il fait honneur à sa profession. Malheureusement, très peu de courtiers immobiliers sont à sa hauteur. Moise Moghrabi Avocat en droit commercial, droit des sociétés et droit civil
J’ai eu le plaisir de travailler avec Sam lorsque j’ai acheté un condo à Montréal. Il a centré ses efforts sur tous mes besoins dans le cadre de l’achat d’une maison en réalisant des études poussées en mon nom, il m’a fait visiter diverses propriétés et puis il a négocié savamment de ma part pour conclure l’achat de la propriété que j’avais choisie. Cette expérience a été si positive que je l’ai contacté de nouveau pour la vente de cette même propriété lorsque j’ai été relocalisé ailleurs. Depuis, mon épouse et moi avons conclu trois autres transactions immobilières à l’étranger avec l’aide d’autres agents et nous aurions tous deux bien voulu avoir pu utiliser ses services encore! Jeremy Gowler Vice-président, Marketing international, commercial et mondial, PaxVax, Inc.
Disons que j’aurais pu choisir plus d’attributs mais on ne m’en permet que trois. Donc, maître négociateur assidu et bien au courant de mes besoins. Le seul et unique agent immobilier que je peux recommander et que je recommanderai à toute ma famille et à mes amis. Kathryn Forget Propriétaire et esthéticienne active, Spa Luxe
Sam nous a fourni des services en tant qu’agent immobilier lors de notre retour à Montréal. Il a été très professionnel, attentif à nos besoins en ce qui concerne la maison qu’on cherchait et a négocié habilement. Il a des aptitudes d’entregent exceptionnelles et centre tous ses efforts sur la relation client. Sam sera toujours mon premier choix en matière d’agent immobilier advenant un besoin éventuel et je le recommanderai sans hésitation. Megan Pickering Gestionnaire, Économie de la santé et accès des patients, Novartis Pharma Canada Inc.
Sam assure des services très attentifs à ses clients. I a pris le temps de bien comprendre nos besoins, de nous présenter un échantillonnage complet et représentatif du marché et de nous fournir les données dont nous avions besoin pour prendre des décisions éclairées. C’est un excellent négociateur et nous avons été extrêmement satisfaits des résultats de ses efforts. Il demeure pour nous une ressource importante. Je recommande fortement Sam pour son éthique du travail, son approche centrée sur le client et sa capacité d’obtenir des résultats. Volodymyr Duszara Initiatives Duszara Inc.
J’ai eu le plaisir de travailler avec Sam alors que je déménageais avec ma famille à Montréal. Sam est un vrai professionnel et déploie des efforts supplémentaires pour trouver la maison idéale. Brian Seguin Directeur, Marketing et ventes - Oncologie – Maladies rares, Novartis
Sam est mon agent immobilier et m’a aidé à acheter ma toute première maison ainsi que ma deuxième maison qui est maintenant notre domicile. Son professionnalisme et son expertise sont toujours inégalés et c’est une personne dont l’attention, la fiabilité et l’honnêteté nous a aidé à traverser toutes les étapes complexes de l’achat d’une maison. Je le recommanderai en toute confiance à tout acheteur potentiel d’immobilier. Razmik Mousakhanian Technicien principal en électronique, électromécanique et télécommunications
Sam m’a aidé à trouver mon premier appartement en ville ! Il est rare de trouver un agent qui met vraiment les intérêts de ses clients avec les siens. Il est patient, compréhensif et s’est toujours assuré que je prenne la décision qui, en fin de compte, me contentera bien ! Bianca Bolouri Vice-présidente adjointe, Marketing
Sam est très compétent dans le domaine de l’immobilier. Il assure à ses clients un accompagnement attentif tout en portant à leur attention les avantages et les désavantages. Sam est très fiable, car ses conseils sont centrés sur les avantages pour le client. Sam est facile à aborder et très amical, ce qui facilite la collaboration. Je lui souhaite beaucoup de succès !!! Kumar Ramamoorthy Directeur des maladies régionales – Oncologie, Novartis
Sam Mortazavi est un professionnel attentif et intelligent qui obtient des résultats tout en s’assurant de bien comprendre et respecter les besoins et le budget de ses clients. Et, surtout, Sam est une des personnes les plus fiables que j’ai connues et qui agit en toute honnêteté. Sam défendra son client au maximum et s’assurera que l’entente conclue est juste et que son client est satisfait. De plus, c’est tellement agréable de travailler avec Sam qui apporte toujours sa bonne humeur et ses vastes compétences dans le cadre de toute transaction au nom de ses clients. Jerry Rosenthal Président - Thera-Plantes Inc.
À propos de ce site
Outils